Étudiants en affaires Étudiants en affaires English
Étudiants en affaires Étudiants en affaires
Home Guidelines Application Business Plan Delivery Agents Top Resources
How to Apply
Get the Facts
Get the Facts Plus d'information des indications.
The Application
The Application Remplissez un formulaire
de demande.
The Business Plan
The Business Plan Planifier pour le succès.
Where to Apply
Where to Apply Envoyer votre demande par
la poste ou remettez la á
l'agent d'exécution le plus
près de chez vous.

Kendra d'Eon
Kendra's Equestrian Services
Northeast Harbour, N.-É.

Kendra d'Eon

L'autonomie et la détermination sont des qualités essentielles aux entrepreneurs, et chez Kendra d'Eon, elles sont une seconde nature. Dès l'âge de dix ans, Kendra a fait toutes sortes de travaux et a réussi à mettre 1 000 $ de côté pour acheter la partie avant de son tout premier cheval (sa mère ayant généreusement acheté la partie arrière). Après six ans, plusieurs chevaux et d'innombrables ateliers et leçons, Kendra d'Eon est la fière propriétaire de Kendra's Equestrian Services, située à Northeast Harbour, en Nouvelle-Écosse.

Kendra offre des leçons d'équitation et de toilette des chevaux, on peut mettre son cheval en pension chez elle, et elle organise des démonstrations de saut d'obstacles et des fêtes d'anniversaire pour une clientèle venant de partout dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse. Et alors que beaucoup de ses concurrents doivent fermer durant les mois d'hiver, ce n'est pas le cas de Kendra, puisque son entreprise se trouve dans les installations du Harbour Edge Equestrian Facility, l'un des seuls manèges couverts de la région.

Kendra étant elle-même une fière compétitrice, mener sa propre entreprise lui a ouvert les yeux sur d'autres aspects de l'art équestre. " Ce n'est pas seulement que je peux travailler dans ma cour et être constamment entourée de chevaux, ce que j'adore, dit-elle. Je peux aussi voir mes étudiants apprendre et s'améliorer. Leurs succès me remplissent de joie. "

Preuve des talents d'instructrice de Kendra d'Eon, quatre de ses étudiants ont, lors d'un récent concours hippique, terminé l'épreuve et remporté chacun un prix dans leur compétition respective. Kendra déclare que le programme Étudiants en affaires lui a permis d'atteindre des objectifs dont elle rêvait depuis longtemps. " Diriger sa propre entreprise est une expérience extraordinaire, dit-elle. Je le conseille fortement! "


<< Back to the main Profiles in Success page



Nova Scotia Economic Development Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA) Indian and Northern Affairs Canada Enterprise Cape Breton